Envie de participer ?
Participation de Betton au Stage Féminin le 18/02/2024 à BDC

Le Président Bruno Moreau du club de Bourg des Comptes était chargé d'accueillir, dimanche 18 février 2024 le stage annuel féminin mis en place par le comité départemental.

40 licenciées de 3 ans maximum de licences étaient présentes dans le boulodrome pour une journée de formation initiée par Jean-Marc Chassatte accompagné par les éducateurs d'Ille et Vilaine.

Les joueuses ont travaillé les points, tirs et stratégies. L'occasion pour elles de se rencontrer et de créer des liens.

A la mi journée, restauration avec un déjeuner pris en commun.

Un atelier sur l'arbitrage et le règlement était présenté par Sébastien Thomas avant de disputer des rencontres en triplettes sous le regard des éducateurs du Comité 35.

7 bettonnaises ont participé à ce stage: Angélique, Claudine, Hélène, Laurence, Mireille, Lydie et Sandrine.

Elles sont ravies de cette journée et espèrent revenir l'année prochaine. Elles sont maintenant prêtes à aborder les compétitions. N'hésitez donc pas à les appeler pour créer une équipe et les faire participer aux différents concours.

Merci à tous les bénévoles de les avoir accompagnées.

Photos associées : Stage féminins le 18/02/2024 à Bourg des Comptes