Envie de participer ?

LE COCHONNET BETTONNAIS

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel de notre club "Le Cochonnet Bettonnais".
Pour connaître les manifestations à venir, suivre les résultats, ou simplement discuter sur le forum, rendez-nous visite régulièrement.
Ce site est le vôtre !

• Le club existe depuis le 4 février 1985 et compte actuellement 125 licenciés et adhérents.

• Le Club est affilié à la Fédération Française de Pétanque et Jeu Provençal (FFPJP), à la Ligue de Bretagne et au Comité 35 de Pétanque et Jeu Provençal.

• Nous disposons d'un boulodrome couvert situé au Complexe Sportif de La Touche route de Chevaigné, d'un terrain en plein air à la Cale au Plan d'eau face à la Mairie de Betton. Pour l'instant, nous n'avons pas de terrain assez grand pour recevoir différents Championnats. nous devrions y voir plus clair en septembre 2023.

• Notre club se compose de plusieurs équipes : 1 éqp. féminine, 4 éqp. CDC Open, 4 éqp. CDC Vétérans, 1 Eqp. Coupe de France, 2 Eqp. Coupe 35 Open, 1 Eqp. Coupe 35 Promotion et 3 Eqp. Coupe 35 Vétérans.

• Toute l'année, notre boulodrome reste ouvert tous les jours de 14h à 19h et les entrainements y ont lieu les Mercredi et Vendredi de 18h à 21h et les entrainements féminins ont lieu le mardi et le jeudi à partir de 17h30.